ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur est ON
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Infomations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Non désoler

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filoulou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

LoL tu vois Qzzq ? C'est une des raisons pour laquelle je déteste ce serveur. Tu est incapable de comprendre ce que ça peut faire de perdre 3 ou 4 semaines de boulots sur minecraft. T'imagine même pas le nombre d'heures que j'y ai passé. Même avec ton aide, des matériaux gratuits et une super pioche, je pense en avoir pour une 20ène d'heure à tout refaire (sans compter le travail annexe que j'ai apporté aux constructions de mes amis). Tout ça pour qu'on me dise ... "recommence". Je pense avoir un minimum le droit de me plaindre non ?
Franchement, demander de récupérer sur TON pc une sauvegarde de la map, même une seule et unique fois par semaine, ça coûte quoi ?
On te demandais pas d'être devin, juste PRÉVOYANT.
Personellement je trouve que notre patience a été mise à TRÈS rude épreuve. Serveur Down H24, plusieurs RollBack, etc... etc... Je suis sure que des centaines d'autres serveurs publiques sont très fiables et ne plantent jamais ...
Malgré tout ça, on est resté car on aime ce serveur et tout ce qu'on y à apporter et construit.
Si en plus de ça on compte un Admin général pas du tout ouvert à la discutions, qui quand tu fait la MOINDRE remarque sur un truc qui ne te plait pas et que tu verrais autrement (oui j'ai bien dit REMARQUE) pète un câble et t'insulte de tous les nom (Cf mes demandes vis à vis de la lave alors que je voulait juste vous aider a résoudre les problèmes d'eau).
Tout ce qu'on te demande Qz, c'est que quand un truc comme ça arrive, tu viens sur le forum, tu nous présente tes excuses comme quoi tu à tout fait pour essayer de récupérer la map, que t'a rien put faire car [blablabla], qu'en compensation on aura le droit à [blablabla] que si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser et si vous avez besoin d'aide pour reconstruire, il ne fallait pas hésiter à te le demander. Sans forcément installer une cellule d'aide psychologique, au moins nous tenir au courant et annoncer clairement ce que tu compte faire pour la gêne occasionnée (nous donner des matériaux ? nous offrir qqch ? le droit de voler et de détruire des bloc instantanément pendant une semaine ?). Tu sais, ce genre d'attentions qui non seulement peuvent aider à repartir sur de nouveaux trucs sont très appréciés des joueurs et évitent que des connards comme moi viennent se plaindre. Mais bon visiblement le relationnel n'est pas ton fort ... :
Laisse moi te rappeler la première fois que tu m'a parlé :
Je suis depuis 2 heures sur le serveur en train de miner, tu te TP sur moi, regarde dans mes coffre et trouve quelques matériaux rares, et quelle est ta réaction ? Tu me traite de tricheur me m'annonce haut et fort que tu va aller dans les LOGs pour voir si j'ai triché.
BRAVO !!!
Je t'avais rien fait du tout et rien dit que déjà tu me prenais pour un tricheur.

Je n'ai personnellement rien contre toi Qz même si visiblement l'inverse n'est pas vrai.

Venir sur mumble ? Désolé de te dire que nous n'avons pas vraiment les mêmes horaires de connexion. Après 23h (hors vacances scolaires), il n'y a malheureusement plus PERSONNE sur Minecraft. NON ceci n'est pas une plainte mais une remarque alors remballe ta rage, ça ne me dérange absolument pas. Maintenant on a un forum et si les seules infos que tu laisse filtrer c'est sur Mumble, alors viens pas te plaindre qu'on demande NOUS AUSSI des explications.
Toujours vis-à-vis de Mumble, je suis au regret de te faire remarquer que mes amis (Drael, Médiator, Callil, Ayn, StunGrinn etc..) et moi même avons tous entre 20 et 23 ans. Je pense donc que tu est capable de comprendre pourquoi nous préférons rester entre nous sur TeamSpeak, comme nous comprenons tout à fait que les autres joueurs de ce serveurs qui ont tous entre 14 et 16 ans apprécient d'être ensemble sur Mumble.

Bref je sais qu'en lisant ça tu va encore t'énerver et me répondre méchamment ou encore en m'insultant comme tu sais si bien le faire. Laisse moi juste te mettre au défi POUR UNE FOIS de me répondre correctement et en restant polis (je t'assure que je ne ferais aucune remarque vis à vis de l'orthographe)
Et s'il te plait, arrête de traiter les gens comme de la merde. La je ne parle pas pour moi mais pour tout ce que j'ai put voir sur le serveur et le forum. J'ai fermé ma gueule car je sais que ça te plait pas quand je l'ouvre (et je peut le comprendre, j'aime dire les choses en face) Mais des fois c'était très limite.

J'aimerais tout de fois conclure avec cette petite phrase :
Tu propose un serveur, comme 1000 autres personnes sur le net. Ton souhait ? Que le serveur marche. Si les gens qui ont choisit ton serveur et NON un autre sont là, c'est à toi d'essayer de les satisfaire afin qu'ils restent et amène d'autres personnes avec eux. Si tu les insultes ou que tu te considère supérieur à eux, il va faloir m'expliquer comment tu compte les garder ? Car si tout le monde se barre et que tu te retrouve tout seul sur ton serveur ... ça va pas le faire.
Ceci n'étant qu'un exemple Extrême (je ne dit pas forcément que c'est le cas car tu fait quand même pas mal de choses pour ce serveur) mais fait quand même bien gaffe que ça ne t'arrive pas un jour. Car peut être que moi j'ouvre ma gueule pendant que les autres se taisent, et que donc c'est moi qui vais prendre toute ta colère en pleine face, mais il est probable que beaucoup n'en pensent pas moins.

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

J'insulte tout le monde tout as fait tu voit ces avec des propos aussi absurde et nul que je m'énerve ta mentalité te permet pas de voir un peu plus loin et de penser à nous les admins comment nous avons fait pour surmonter ce trou noir toi ta mentalité adéquate à cela je continue pas de parler sa ne sert à rien tu est quelqu'un de complétement absurde qui cherche à tourner tout en sont avantage tu est malsain mafois si tu veux partir qu'il en soit ainsi je ne m'acharne plus à rabâcher les même chose au joueur capricieux qui comprenne pas que pendant que le serv à planter on à fait des mains et des pieds pour remédier à sa et penser à toute les solution possibles sur ce +

et pour encore répondre à tu vient sur le fofo il y as un mumble et tu l'a donc pour les infos tu vient dessus je peux pas m'occuper du serveur et de ces anciens problème et de répondre à tout les petits raleurs
tout ne tourne pas autour de mumble mais c'est un moyen de communication simple et rapide de plus , te croire supérieur parceque tu as un âge plus élever que ceux du serveur est très pitoyable c'est pas parceque certain on 16 17 ans que je ne vais pas rester avec eux ... la on voit un peu ta mentalité

Et je tien aussi à conclure que je ne suis jamais en colère quand j’écris je défend mes propos comme tout bon joueurs le ferais ensuite les messages privés du forum existe et j'ai répondu à tout ceux qui m'ont envoyer des messages au sujet du serveur en privé je n'avais pas le temps de looker tout les soir le fofo j'ai un femme et une fille Minecraft n'est pas ma vie et la seul chose qui m'insupporte c'est que tes commentaire sont plus que rabaissant envers le serveur tu gâche notre image pour un " trou noir " à cause d'un hack d'hébergeur c'est arrivé sur nous sa aurais pue arrivé sur n importe qui au lieu de réfléchir à ce que tu aurais pue faire pour aider tu pense que à ralé.

Biensur je comprend ton point de vue mais que veux tu dire à des gens qui cherche même pas à comprendre et à gueuler tout de suite au bout d'un moment on sature de vos caractère ce qui en vient au fait ou je dit vous recommencer parceque c'est ce que tout les joueurs qui sont rester font avec mon aide deja quelque joueur en sont à leurs point avant que le crach n'ai eu lieu

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:23 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

De plus pendant tout ce temps on c'est fait chier à organiser une alliance avec un serveur proche les infos vous serons donner demain donc essayer de pas gueuler jusqu’à demain que vous ayez pas les infos :p ( blague ) on sait jamais

mediator

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Je ne peux qu'appuyer Filoulou et regretter ce dernier message de Qzz.. Je vais quitter le serveur également, tu interprètes les arguments de Filoulou et y réponds sans les comprendre.. Je pense que tu n'as pas l'étoffe d'un admin, et le serveur s'en ressent..
Au lieu d'attaquer les arguments que Filoulou avait mis en avant, tu aurais juste du admettre son point de vue, car en créant le serveur, tu te mets au service des joueurs, et la moindre des choses serait d'admettre que ce service n'a pas été assuré, que ce soit ta faute ou non..
Filoulou est le seul sur ce forum a avoir résumé clairement la situation, et ta réponse elle est puérile dans sa globalité..
Citation:
et pour encore répondre à tu vient sur le fofo il y as un mumble et tu l'a donc pour les infos tu vient dessus je peux pas m'occuper du serveur et de ces anciens problème et de répondre à tout les petits raleurs
tout ne tourne pas autour de mumble mais c'est un moyen de communication simple et rapide de plus , te croire supérieur parceque tu as un âge plus élever que ceux du serveur est très pitoyable c'est pas parceque certain on 16 17 ans que je ne vais pas rester avec eux ... la on voit un peu ta mentalité

Je trouve ce passage particulièrement stupide..
A bon entendeur.. Adieu serveur.

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:38 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Tu en pense ce que tu veux et tu fait ce que tu veux A bon entendeur Bonne continuation + sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Le serveur est ON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Infomations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation