ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le serveur est ON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Infomations générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Le serveur est OUVERT.
Nous avons changé d'hébergeur et de Mumble.
Tous ce que vous avez fait ces 4 dernières semaines sont perdus (avec l'autre hébergeur).
Il n'y a aucun lag.

Voici l'adresse ip du serveur: 176.31.8.180
L'adresse du mumble:
s4.mumble-illimity.com
le port:
51377
Bonne amusement et bon jeu
L'équipe ExpansionCraft

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Filoulou

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

LoL ... quitte à tout perdre autant recommencer une nouvelle map ... Je viens de regarder mes constructions et j'ai bien rigolé ...

katawani

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

+1 filou...

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

En meme temps tout recommencer ça fera bcp de travaille :/

Filoulou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 11:51 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

refaire ce qui a été perdu, c'est un travail "monstrueux" (du moins en ce qui me concerne). Tout recommencer permet de faire autre chose. Bref toute façon peut m'importe... J'ai pas du tout la motive de tout refaire si c'est pour tout reperdre dans 2 mois xD

Drael

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Moi pareil, moins que toi filoulou mais il m'en manque pas mal quand même. Et en plus, on me répond pas concernant la sauvegarde d'avant le rollback...

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Nous n'avons pas eu la sauvegarde avant le rollback. Désolé. 
Mais maintenant je crois qu'il y a une ou plusieurs sauvegarde par jours donc il n'y aura plus de rollback. 

katawani

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

'Je crois'...

Filoulou

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Traduction : <<Vous avez tout perdu mais ce qu'il vous reste, on le sauvegarde>>
-.-

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

A part raller vous savez faire quoi ? vous êtes les seuls à râler l'hébergeur ce fait hack le hackeur supprime tout les dossier , je suis pas encore devin et j'avais pas prévue sa ensuite pour dire des conneries genre tout reperdre dans 2 mois tu peu te barrer au lieu de l'ouvrir pour rien dire heureusement tout les gens de ce serv ne sont pas comme sa et on reprit leur travaux avec mon aide mais bien sûr vous ne comprendrez jamais sa vous passer tout votre temps à raler derrière un pc au lieu de venir sur mumble que je rigole un peu à vous dire le pk du comment donc vous partez tampis mais arrêtez de vous ridiculiser à dire de la merde

mediator

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Perso je rale pas, je demandais juste une sauvegarde a garder, histoire de pouvoir jouer au cas ou T_T
Mais on me répond pas..

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:50 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

j'ai prit une machine spéciale et je paye le double du prix pour que la machine fasse des sauvegarde à chaque reboot toute les 6 heures et à chaque reload .... 

mediator

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:05 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

J'ai toujours pas ma réponse ^^'
Si ça veux dire non ça marche aussi hein ^^'

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

je comprend pas ta question ? tu veux le fichier map du serveur pour toi ?

mediator

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 22:18 (2011)    Sujet du message: Le serveur est ON Répondre en citant

Bah si c'est possible, j'aimerai bien oui ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Le serveur est ON

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Infomations générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation