ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Callil's projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callil

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Callil's projet Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous (Ou a toute si certaines lady passe sur ce forum).

Je me présente rapidement, Callil ou xCallilx. Je suis le fondateur avec mediator de la ville "oZn" (Bon c'est vrai qu'on a pas de nom définit a notre ville mais nous n'arrivons pas a nous mettre d'accord sur ce sujet). Avec un actif a 5 membre (donc 4 présent assez souvent), nous avons réussi a construire une petite ville dans une cuvette. Ayant atteint un certain nombre de bâtiment, j'ai décidé de mon propre chef de construire une nouvelle ville sur un autre thème que "construction en bois et décoration naturelle".

"Mais quel projet?" allez vous me dire. J'en vient au fait. Non loin de notre petite ville, je vais construire (avec de l'aide je l’espère) une ville flottante. Pour ce faire, plusieurs ressources vont etre nécessaire a élaboration de celle-ci :

- De la neige ==> Cette ville aura pour base des nuages ayant 3 bloc de hauteurs. Les nuages aurons principalement une forme circulaire mais toute autre forme est possible (laissez libre cours a votre imagination). De plus, certaine decoration de la ville posséderons des blocs de neige tel que des sapins où on remplacera le feuillage par des bloc de neige.
- De la brickstone ==> Bien entendu, comme chaque ville, nous allons avoir besoin de bâtiment. Une ville sans bâtiment c'est un peu un repas sans nourriture. Nos batiments posséderons une base en ... (matériaux non définit pour l'instant) et pour mur nous aurons la brickstone. Des escaliers de cette matiere serons eux aussi nessesaire pour l'elaboration des tois, des demi-dalles aussi serons intéressante pour la construction de routes (la route en cobblestone ça passe mais a un moment donner on s'en lasse).

- De la glace ==> En effet, pour rester cohérent avec le paysage, des fontaire ou des lac de glace pourrons être nécessaire. Cependant, si un admin refuse le droit d'utiliser cet objet, nous utiliserons de l'eau basique, cela rendra tout aussi joli et fera excellente chute d'eau.

Pour ne pas réfléchir sur comment va être construit cela rapidement, j'ai déjà commencé une sorte de maquette en mode créatif. Veillez voir ci dessous pour juger de la construction a venir.

[Image fait en 1.9 mais des barrière en netherbrick serons remplacer par des barrière en bois]

Si vous voulez de plus ample information, veillez me poser vos interrogation ci-dessous.

Merci d'avance pour votre aide (ou non).

Callil, le minecrafien psychopathe.

Dernière édition par Callil le Ven 18 Nov - 20:42 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katawani

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: Callil's projet Répondre en citant

Magnifique ! Si tu veux de l'aide je peux t'aider !

Bon projet  Razz  et très original !

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 00:36 (2011)    Sujet du message: Callil's projet Répondre en citant

Salut,
Tu peux sans problème utiliser les blocs de glace. 
Si tu veux de l'aide je serai aussi à ta disposition Wink
À bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Callil's projet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Construction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation