ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katawani

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

Quelle magnifique titre de sujet non ?  Laughing

Bref salut tout le monde !
Comme vous avez pus le remarquer (ou pas) je ne me connecte plus trop sur le serveur !  Shocked

Vous allez me demander pourquoi ?  Question
La raison est simple, je me désintéresse UN PEU de minecraft, et les cours on repris.

Vous allez me dire pourquoi je me désintéresse UN PEU de minecraft ?  Question
J'ai commencer avec mon frère (jumeaux) un petit site ou l'ont poste nos nombreux montage autour de minecraft ! 

Je vous invite donc à allez le voir : Cliquez ici !
Voila pour les nouvelles !

Katawani.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

C'est stylé ce que tu fait Smile
Mais tu a mis la mauvaise image de ExpansionCraft Wink
a+

katawani

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

C'est bon !

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

je trouve sa mal honnête de ta part de 1 tu as à nous demander pour mettre notre image sur ton site c'est un droit d'éditeur .

de plus je t'ai confier un bouleau au lieu de me laisser comme un con à attendre tu pourrais au moin me prévenir au lieu de faire le déserteur sans nouvelle
et un autre point si tu veux faire de la pub pour ton site tu as aussi à me demander c'est pas un libre service ici.

tu commence vraiment à baisser dans mon estime.
donc j’attends une réponse si tu termine ce que je t'ai demander ou pas parce que tu commence à me les casser sérieux.

katawani

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

Si je suis ne me suis plus co sur le serveur c'est soit que je suis occupé ou soit j'ai des problèmes perso, et en ce moment j'ai les 2...
Donc je n'ai pas eu le temps pour ta création que tu m'a demander et j'en suis sincèrement désolé  Confused

Mais pour mettre l'image du serveur sur mon 'site' je ne me suis même pas poser la question, pour moi, j'aurais penser que tu serais d'accord...même si je vois que ce n'est pas le cas, (si tu veux que je l’enlève je le ferais...)

Pour la question de la 'pub' que 'j'ai faite' je trouve sa un peu abusé... Je n'ai pas flooder le forum ou autre , et c'était une sorte d'excuse pour mon absence sur le serveur...

Sur ceux je dois me connecter cette soirée et j’espère que tu (vous) me comprendrait pour mon absence !

Katawani.

Filoulou

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

C'est quoi un droit d'éditeur ?  Confused  (sans vouloir passer pour un inculte)

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

Un droit 'd'éditeur est le droit que possède l'écrivain, l'inventeur pour lui permettre de garder son invention pour lui. 
Personne d'autre peut lui reprendre cette invention, livre sans demander à cette personne. 
Par exemple ici katawani aurait mieux fait de demander un droit d'éditeur à qz pour lui permettre de publier les photos de qz sur un site. c'est une permission si tu veux. 
Je sais pas si c'est très clair? Wink

Filoulou

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 00:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

C'est pas un droit d'auteur ça ?
Bon tout façon je pensait que les images c'etait katawana qui les avaient faites xD

katawani

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah) Répondre en citant

Oui c'est moi qui les avait faites...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Nouvelle du beaux et brave Katawani ! (Oyeah)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation