ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation The_Starcrafter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The_Starcrafter

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alex, j'ai 16 ans et mon pseudo sur le fofo ainsi que sur notre jeu favori est The_Starcrafter.
J'ai connu ce serveur grâce à notre ancien admin Bebert qui nous l'a montré et chaudement recommandé sur le forum de notre ancien serveur qui était un peu abandonné...
J'adore jouer a minecraft mais seul.... c'est futile alors qu'en multijoueur c'est jouissif alors c'est ce qui m'amène ici. 
Mes projets sont divers et variés mais je voudrais bien commencer par faire une maison REMPLIE de piège en redstone puis une université après, l'avenir me le dira.
J'ai mumble et j'adore jouer en discutant... 
ps: MERCI POUR LE SERVEUR! On m'a aussi dit de dire que mon parrain est Bebert Smile voilà!

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:27 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

Salut,
Très bonne présentation starcrafter mais non respect des consignes Wink
Refait la en suivant ceci stp:

Tout d'abord bienvenue sur le forum du serveur ExpansionCraft!
Voici la manière dont vous devez vous présenter pour être accepté:

1) Prénom:
2) Nom:         (Facultatif)
3) Âge:
4 Pseudo sur le forum:
5) Pseudo sur le serveur si différent:
6) Motivation(s):
7) Projets:
8) Pourquoi avez vous choisi ce serveur?:
9) Avez vous mumble ? (avoir mumble est un plus pour être accepter)
10) Autres:        (Facultatif)

Merci

The_Starcrafter

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

mais j ai exactement suivi cette exemple.... mais en écrivant des phrases, peut etre que ca a été un peu abstrait pour trouvé les infos qui t intéressent alors je vais la refaire:
1) Prénom: Alex
2) Nom: Tran
3) Âge: 16
4 Pseudo sur le forum: The_Starcrafter
5) Pseudo sur le serveur si différent: non différent
6) Motivation(s): jouer en communauté , créer les fruits de mon imagination, HAVE FUN
7) Projets: Maison piègée, université, vaisseau spatial ( ISS like)
8) Pourquoi avez vous choisi ce serveur?: car il m'a été chaudement recommandé et mes amis minecraftiens sont dessus.
9) Avez vous mumble ? oui

The_Starcrafter

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

UP

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

Candidature accepté Bienvenue sur ExpansionCraft

The_Starcrafter

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:41 (2011)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter Répondre en citant

MERCI MISSIé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation The_Starcrafter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation