ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gogolecuisto pas la cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Gogolecuisto pas la cette semaine Répondre en citant

Coucou tout le monde,
Je ne serai jamais présent cette semaine.
(en tout cas sur le serveur mais je serai la sûr le fofo chaque soir)
Je ne vous laisserez jamais tout à fait tout seul sans moi. Vous fiez plain de bêtises les amis, je vous connais, surtout certains Wink.
Je reviendrai dimanche prochain dans l'aprem. Bonne semaine à tous et bonne fin de vacances Wink
Profitez bien
Le petit cuisto

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apollinaizes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Gogolecuisto pas la cette semaine Répondre en citant

mon chérie, impassiant de te retrouver Wink ,
moi et qz t'avons préparer une surprise enfin si sa peut s'apeller comme sa, on t'attend, vien vite ! Wink 

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Gogolecuisto pas la cette semaine Répondre en citant

Cooooooooooooooooooooooooool une SURPRISE!!!.!
J'adore les surprises même si elles n'en sont pas mdr
Je serai la demain midi. 
À toute et VIVE LES SURPRISES 

apollinaizes

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:55 (2011)    Sujet du message: Gogolecuisto pas la cette semaine Répondre en citant

Mdr ok raméne tes fesses rapidos :p sinon  Bannir  ! Razz

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:04 (2011)    Sujet du message: Gogolecuisto absent : Répondre en citant

Je serai de moins en moins étant donné que les examens arrivent à grand pas. 
Ça durera plus ou moins trois semaines et ensuite c'est les vacances donc je risque aussi de ne pas me montrer souvent à Noël. Mais je viendrai vous dire bonjour et vous offrirai des cadeaux  Very Happy
Cependant je resterai souvent connecté sur le fofo. 
À bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: Gogolecuisto pas la cette semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation