ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature enegarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enegarm

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Candidature enegarm Répondre en citant

1) Thomas
2) peut etre revelé plus tard.
3) j'ai 14 ans
4) enegarm
5) enegarm(aussi)
6) mon dernier serveur ou j'avais fait TOUTES mes construction ferme(shinycraft) donc je veux faire profiter du serveur choisi par les administrateur pour se retrouver de ma main pour construire.
7) Dernierement sur shiny craft j'avais l'intention et le determination de recreer l'arbre mojo de the legend of zelda ocarina of time (premier donjon) mais cette construction risque de necessiter beaucoup d'aide et de temps. Et aussi je souhaiterais aider bebert1321 et sukhoi13 dans la construction de leur village.
8)j'ai choisi ce serveur pour retrouver tout mes amis de shiny craft dans le contexte de ce jeu et que lors de ma premiere visite il m'a semblé très bien^^.
9) Malheureusement je n'ai pas mumble mais dès que j'aurais mon nouveau micro je pourrai me servir de skype.
10) J'espere vraiment etre accepté et je lève la main droite et jure d'avoir lu, accepté et que je respecterais les regles de ce serveur.
Ah j'oubliais je suis parrainé par bebert1321

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature enegarm Répondre en citant

Candidature accepté bienvenue sur ExpansionCraft

enegarm

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:02 (2011)    Sujet du message: Candidature enegarm Répondre en citant

Merci^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Candidature enegarm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation