ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynch

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....] Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Tout d'abord je tiens à m'excuser pour votre travail qui a était perdu lors de votre test chez nous..
En effet nos serveurs Minecraft étaient en beta test et donc GRATUIT.
Je me suis fait expulsé de chez les Global pour des raisons vraiment connes.. Bref.
Je vois que vous êtes toujours en galère de serveur et je me propose pour vous en donnez un gratuitement afin que cela revive un peu..
Add me Xfire : theultimatepgm29
Je propose ce serveur en tant que Lynch et non pas de Global-Esport..
Voilà j'espère cela va repartir et j'ai peut-etre un moyen de récupérer votre sauvegarde de Minecraft a l'époque des Global !
Cordialement,
Un ancien...

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....] Répondre en citant

Salut,
Merci beaucoup de nous aider à trouver un nouveau hébergeur.
Mais j'ai une petite question Very Happy : étant donné que tu nous proposes un hébergeur gratuitement es tu sûre qu'il ne va pas crash, ou que l'hebergeur va partir (ou que sais je)?? Sera t'il gratuit pour toujours et si non combien coûtera t'il par la suite?
Je préfère être sûre à l'avance Wink
Bonne nuit à tous

Lynch

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:07 (2011)    Sujet du message: Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....] Répondre en citant

Beh en fait c'est sur mon dédié que je propose sa ! et puis je pense que non cela ne plantera pas souvent, du moins pas le dédié :p
contact moi pour plus d'infos.

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....] Répondre en citant

Ok mais faut voir aussi avec qz pour voir s'il veut continuer. Car moi (comme j'ai expliqué sur mon post)je n'ai plus envie d'administrer le serveur. Very Happy j'en ai déjà assez, 6 mois d'admin ça me suffit emplemant Wink.
Donc si je suis le seul à vouloir continuer bha à voilà quoi. Si il y en a d'autre je les suis.
Voilà maintenant tout repose entre vos mains cher condisciple ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Lynch, de chez les anciens Global-Serveur [....]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation