ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;) Répondre en citant

Bonjour à tous,
Venant de terminer mes examens ( et c'est pour ça que j'étais absent), je me replonge dans le monde irl Wink. Pour ceux qui me le demanderais, mes examens se sont bien passés.

Passons au vif du sujet:
Étant donnée les conditions du serveur (pour l'instant chaque fois l'hébergeur ferme les portes) et les raisons citées ci dessous, je m'en vais migrer sur le serveur des mes potes, pour le moment mais je reviendrai si on arrive a trouver un hébergeur de confiance Wink
Mais je resterai toujours avec vous, je n'ai juste plus envie d'administrer un serveur car cela demande beaucoup de temps et je n'ai plus envie d'en "dépenser" pour administrer. Surtout avec chaque mise à jour de minecraft il faut chaque fois tout recommencer. J'en ai un peu marre.
Mais si on arrive (avec qz et toutes la troupe) de trouver un hébergeur pas trop cher et qui tiendra le coups je reviendrai mais en tant que paysans.
Qz je suis vraiment désolé de te laisser seul dans cette tâche atroce et parfois énervante quand tout le monde s'acharne sur nous (du déjà vu Very Happy)
Je me connecterai encore sur mumble dès que j'aurai mon nouveau pc (pour le 25 décembre donc vous m'entendrez plus jusque la Wink ) car vous êtes des super joueurs, que je vous abandonnerai jamais surtout pas Qz (il risquerais de faire bcp de bêtise). On a créé une petite communauté agréable et amicale dans laquelle tout le monde s'entend bien donc je n'ai point envie de tout foutre en l'air. Et je n'ai surtout pas envie que vous vous moquez tout seul de la Belgique sans représentant belge Wink.

En conclusion,
Si vous avez des hébergeurs à nous conseiller, on est preneur (si évidemment qz veut continuer à administrer aussi). Si tu ne veux plus administrer je crois qu'il y a de la place sur le serv de mes potes (environs 5 places). Mais avant que je m'en aille je veux être sûre que le serveur va fermer ou non. C'est pourquoi j'ai créé ce sujet.
J'espère que vous m'avez compris Wink.
Sur ce je vous souhaite a tous et a toutes d'excellentes vacances et un JOYEUX NOËL!! ( et aussi mes meilleurs voeux)!
Bon jeu et bon amusement
Votre cher gogolecuisto

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
katawani

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;) Répondre en citant

Je vois que vous êtes pas encore décidés a investir dans un serveur stable (10euros en plus par moi c'est pas la mort si ? surtout que pour ramener des gens sur un serveur vaut mieux avoir un serveur qui tient la route et logiquement plus il y a de monde plus il y a de personne devenant capitaine, donc plus d'argent...)

Je vous rappelle aussi que ma créations et toujours en fond d’écran du forum (vous voyer écrit 'katawani' comme signature non ? expansioncraft.xooit.fr/t53-Scene-du-serveur.htm  )
Donc merci de l'enlever !

Mon site (CreateDesignCraftatteint les 1200vues/jour sa serait dommage que je fasse une mauvaise pub pour ce serveur...

Katawani..

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;) Répondre en citant

De toute façon le serveur est mort :/. Y'a plus personne ;(

katawani

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;) Répondre en citant

Certes, mais peux tu enlever ma création qui est utilisé comme fond d'écran ?! 

Filoulou

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 04:00 (2012)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;) Répondre en citant

Katawani +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Je m'en vais si aucun n'hébergent nous veux ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation