ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apollinaizes

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: stage Répondre en citant

Bonjours, chaque années en classe de 3 em chaque eleves doit chosir un stage en entreprise a faire pendant 1 semaine entier avec les meme horaire qu'un salarier.
moi j'ai chosit de le faire dans le commissariat de police du 9 eme arrondissement marseille.
donc pendant cette semaine je serais pas tres actif mais j'esaillerais de continuer  de me connecter Smile a partir de vendredi la stage sera finit et donc je poourais pas continuer la maison de qz , gogo et moi qui a tres bien avancer. d'ailleur QZ ET GOGO CONNECTER VOUS POUR ALLER LA VOIR!!!!!!! 

MERCI,
merci de m'excuser pour mes fautes mais je suis en ce moment meme au commissariat sur mon portable merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: stage Répondre en citant

STP!!!
Ne m'arrête pas. Je n'ai rein fait de mal  Twisted Evil  
Au sinon Bon stage apo. Et arrete du monde   Au sinon tu fais comme le smilies rouge Wink 
Moi je reviens sur le serveur à partir de mardi prochain. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Le serveur -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation