ExpansionCraft Freebuild Index du Forum

ExpansionCraft Freebuild
ExpansionCraft Freebuild

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
647GamingCorp

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cette candidature est très certainement particulière. Je ne sais pas si vous me reconnaissez de mon pseudo, bref, je préfère que vous lisiez ce texte avant de le connaitre.

Je reviens donc pour faire mes excuses après mon ban. Chose incroyable, j'ai des biens sur votre serveur qui me permet à priori de rembourser les dégâts que je reconnais avoir provoqué.
Je souhaitais vous dire que j'étais sincèrement désolé de mon comportement que j'ai reconnu comme inacceptable, c'est donc pour cette raison que je reviens vous présenter toutes mes excuses.
Particulièrement à Appolinaizes et à un autre joueur dont je ne me rappelle plus du nom, excusez-moi.

Après environ 3 mois d'errance, la visite d'une bonne cinquantaines de serveur, après avoir été modérateur du 3ème meilleur serveur de France, Redstone Island jusqu'à sa fermeture, ainsi que après avoir été le fondateur du 8ème meilleur serveur de France dénommé iTz Craft (http://itz-craft.verygames.net) je viens donc vous dire que je suis désolé de ce que j'ai fait et que je rembourserais volontiers les joueurs dont j'avais endommagé les biens par mon fameux coffre secret que j'avais caché pour Noe648 remplis de minerais et de tout ce qui m'appartenais.

Pourquoi être revenu vers ce serveur?

Tout simplement car il y a ici des gens que j'ai connu il y a longtemps lors de mon arrivée sur Minecraft tels que gogolecuisto, toi qZzq et voir même Apolinaizes (si il m'a pardonné) que j'ai trouvé très sympas et avec qui j'aimerais garder le contact si vous me pardonnez.

Mes volontés?

Garder le contact et vous aider sur vos projets de type forums etc. à venir, preuve: mon forum vBulletin pour iTz Craft, un forum à 500€ que j'ai eu gratuitement.
C'est très certainement l'un des meilleurs logiciels communautaires qui puissent exister.

Tout ça pour vous dire que je m'excuse et que si, cela ne vous embête pas, être dé-banni.

Cordialement,

Theo647

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut théo,
On va discuter entre admins pour savoir si tu peux revenir ou pas. Mais bon, on ne sait pas si tu vais vraiment tenir ta parole.
Essaye de plus nous convaincre parce que c'est bien de mettre ce que tu as fait pendant ce temps mais ça nous prouve rien!!
Complète aussi ceci comme c'est demandé:

1) Prénom:
2) Nom:         (Facultatif)
3) Âge:
4 Pseudo sur le forum:
5) Pseudo sur le serveur si différent:
6) Motivation(s):
7) Projets:
8) Pourquoi avez vous choisi ce serveur?:
9) Avez vous mumble ? (avoir mumble est un plus pour être accepter)
10) Autres:        (Facultatif)

647GamingCorp

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:43 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

1) Prénom: Théo
2) Nom:         (Facultatif)
3) Âge: 13
4 Pseudo sur le forum: 647GamingCorp
5) Pseudo sur le serveur si différent: Theo647
6) Motivation(s): Vous aider dans les constructions (& forum?) si vous en avez besoin
7) Projets: Une surprise pour appolinaizes (gentille évidement) faut pas le dire!
8) Pourquoi avez vous choisi ce serveur?: Les gens sont sympas, les admins aussi alors... surtout que c'est l'un des rares serveurs qui survivent!
9) Avez vous mumble ? (avoir mumble est un plus pour être accepter) Oui j'ai mumble
10) Autres:        (Facultatif) Je m'excuse donc d'avoir fait toutes ces bêtises. Si vous voulez des infos sur la surprise pour appo demandez à Temp ou à Faka_patates.

Cordialement,

Théo

Gogolecuisto
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bon je vais te laisser une chance MAIS ne la gâche pas.
Bon amusement

647GamingCorp

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Gogolecuisto a écrit:
Bon je vais te laisser une chance MAIS ne la gâche pas.
Bon amusement

Merci =)

qZzQ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Moi je refuse tu est donc pas accetpé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ExpansionCraft Freebuild Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation